Acheter responsable

Certaines listes d’ingrédients sur les produits cosmétiques ne sont pas de toute beauté. Des chercheurs américains ont trouvé, parmi quelques 82 000 ingrédients utilisés dans les produits de soins personnels, qu’un ingrédient sur huit est un produit chimique industriel. Ils comprennent donc certains éléments cancérogènes, des pesticides, des toxines affectant le système reproducteur, des perturbateurs endocriniens, des plastifiants, des dégraissants et des surfaisants. (source : davidsuzuki.org)

Comment trouver un produit de qualité, équitable, abordable et ce tout en réduisant au maximum l’impact de la production sur l’environnement au milieu de toutes les proposition des marques biologiques ? Le meilleur choix est de se tourner vers des compagnies locales pour ainsi réduire notre emprunte écologique et pour encourager les jeunes entrepreneurs

My Green Pharma sélectionne les produits essentiels et de préférence Bio ou naturelqui répondent à ce besoin, tout en étant abordables ! (Qui a dit que le bio/vegan était hors de prix?)

Postez Votre Commentaire Ici

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *