Pourquoi MY Green Pharma

Les trois stratégie de MyGreenPharma:

  • “Vous servir”,(MY)
  • “Anti-Greenwashing” (GREEN)
  • “Alicament” (PHARMA)
  • Vous servir: Dans la jungle commercial des produits, des comparatifs, des offres et des terminologies, “bio”, – “naturelle” – “écologique” – “responsable”, nous avons choisi de mettre nos compétences scientifiques et pratiques à votre service et greenpharma devient Mygreenpharma (Votre expert en pharmacie verte)
  • L’Anti-Greenwashing : My Green Pharma bâtit sa  sélection de produits sur le virage vert, tout en analysant de façon experte, la composition des produits ce qui garantie et évite de tomber dans les subtilités du “Greenwashing” (Principe qui consiste à rendre un produit respectueux de l’environnement quand il ne l’est pas!)
    • Soit via la sélection de produits avec Certification bio
    • Soit via la sélection de produits plus naturels où les ingrédients chimiques ont été échangés contre des ingrédients écologiques. Tous les produits Naturels et 100% Naturels sont généralement les meilleurs options dans le choix et la sélection de My Green Pharma. Toutefois, il faut pouvoir les reconnaitre par une lecture avisée et experte de la composition en allant jusqu’à l’analyse des produits.

“MY GREEN PHARMA COMME ANTIDOTE AU GREENWASHING”

  • “Alicament”: L’aliment comme médicament « Que ta nourriture soit ton médicament et que ton médicament soit dans ta nourriture » Hippocrate. Cette célèbre phrase de Hippocrate, des siècles avant Jésus Christ, est encore à jour et reste valable pour nous aujourd’hui. Celui qui mange bien évidemment restera en bonne santé, car seuls les aliments contiennent des éléments intrinsèques permettant à l’organisme de se maintenir en bonne santé. Nous devrions donc avoir une bonne hygiène alimentaire (bon choix des aliments) si nous voulons qu’ils soient notre médicament où de pouvoir y trouver notre médicament. Aujourd’hui la réalité est qu’une mauvaise hygiène alimentaire peut très facilement coûter à notre cher santé. Sachons, les aliments (ou la nourriture) sont source de vie, mais ils peuvent aussi compromettre la vie. En effet, en dehors de l’environnement, la nourriture est la principale source de nos maladies. Que ce soit, en terme de maladies causées par des agents biologiques, de maladies causées par des agents chimiques (toxiques) et même des maladies causées par les nutriments intrinsèques de nos aliments ; beaucoup de gens ont de bribes d’informations ce phénomènes et n’y prêtent que peu d’attention. Il y a un adage qui dit « Bien manger mieux vivre », alors mangeons bien et faisons tous pour toujours bien manger !

2 Replies to “Pourquoi MY Green Pharma”

Angel

août 28, 2018 à 5:24

C’est quoi exactement, le Greenwashing?

Répondre

Postez Votre Commentaire Ici

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *